La boutique

Sulacco tattoo  c ‘est une boutique  à Châteauneuf sur Loire dans le Loiret.

 

Vous trouvez également un service de piercing  et un large choix d’objet dédier, bijoux, décoration, vêtement …

Votre visite: Lors de votre passage en boutique nous vous renseigneront et vous conseillons sur la réalisation de votre futur tatouage. Nous travaillons les modèles uniquement sur rendez-vous pris. Pour toute prise de rendez-vous nous demandons une avance de 50 €. Les modèles sont livrés au plus tard une semaine  avant la date du tatouage par SMS.

Visite de contrôle 1 mois après, si le tattoo à besoin de retouches, les studios vous propose un 2 ème rendez-vous gratuit  (pas plus de 1 mois et demis après la réalisation) pour une parfaite réalisation.

 

LES REGLES DE BASES
Tout d’abord, il faut savoir que le tatouage ne s’adresse pas aux personnes souffrant de problèmes de santé tel que l’hémophilie, ou encore les personnes allergiques aux encres et pigments, intolérantes à certaines matières utilisées dans le tatouage ou à certains métaux (allergie au cuivre par exemple).

En cas de doute, demandez conseil à votre dermatologue ou à votre médecin. Si vous avez des problèmes de circulation sanguine ou autres…Les porteurs de virus HIV, hépatites B et C devrons en informé les tatoueurs obligatoirement .
Il faudra en discuter. le tatouage implique le respect stricte des règles.
Si elles ne sont pas respectées vous risquer de vous retrouver avec un tattoo abimé pour le reste de votre vie et pire encore déclencher des problèmes de cicatrisation…

« J’ai moins de 18 ans : est-ce que je peux me faire tatouer ? »…   NON pas chez Sulacco.

EXPLICATION : lorsque la croissance n’est pas achevée, le corps risque de subir des transformations qui peuvent altérer d’éventuels tatouages encrés trop tôt. Enfin, on ne peut que conseiller de bien réfléchir à cet acte qui est loin d’être anodin : attendre la majorité, pour certain, est un minimum…

Just another WordPress site