Les soins

 LES REGLES DE BASES

Tout d’abord, il faut savoir que le tatouage ne s’adresse pas aux personnes souffrant de problèmes de santé tel que l’hémophilie, ou encore les personnes allergiques aux encres et pigments, intolérantes à certaines matières utilisées dans le tatouage ou à certains métaux (allergie au cuivre par exemple).

En cas de doute, demandez conseil à votre dermatologue ou à votre médecin. Si vous avez des problèmes de circulation sanguine ou autres…Les porteurs de virus HIV, hépatites B et C devrons en informé les tatoueurs obligatoirement .
Il faudra en discuter. le tatouage implique le respect stricte des règles.
Si elles ne sont pas respectées vous risquer de vous retrouver avec un tattoo abimé pour le reste de votre vie et pire encore déclencher des problèmes de cicatrisation…

SOINS DU TATOUAGE
Application d’une crème cicatrisante pendant 3 à 4 semaines.
Visite de contrôle 1 mois après, si le tattoo à besoin de retouches, les studio svous propose un 2 ème rendez-vous gratuit pour une parfaite réalisation. En effet, pendant la cicatrisation, des croûtes se forment si elles sont mal hydratée elles peuvent se décrocher toutes seules, formant un manque de couleur sur le tattoo.

 

Just another WordPress site