Avant / Après rattrapages

Cliquez ici pour voir les images 2

Les tatouages, beaucoup en rêvent, nombreux en font, mais quelques-uns sont hélas parfois déçus. Le problème est qu’une fois l’oeuvre effectuée, difficile de pouvoir la retirer.. Que vous soyez un habitué des tatouages ou bien que vous souhaitiez vous lancer dans l’aventure, réaliser une telle chose sur sa peau n’est jamais un acte anodin.

Heureusement, lorsque l’on est déçu par l’oeuvre de l’artiste qui s’est occupé de nous, il existe toujours des recours pour rattraper tout cela. Que l’on passe par le laser ou bien par une autre technique, sachez qu’un tatouage raté peut toujours être sauvé, à conditions de s’adresser à des professionnels qualifiés.

Deux solutions possibles Premièrement, on peut d’abord ce débarrasser d’un tatouage inesthétique en faisant appel à la technique du détatouage. Pour se faire, le professionnel se sert d’un laser qui va peu à peu supprimer l’encre logée sous la peau. En fonction de la profondeur de l’encre et de la couleur des pigments, il sera peut-être nécessaire d’effectuer plusieurs séances à intervalle minimum de deux mois. Si vous ne souhaitez pas en passer par là, reste alors la technique dite du « cover  » ou encore l’art du recouvrement.

Que l’on choisisse de camoufler une partie ou un détail de son tatouage, ou tout simplement de rattraper le dessin en entier, tout est possible à condition de tomber entre les mains de véritables professionnels et artistes.  Pour une totale réussite, le dialogue est le maitre mot Avant de commencer à vous débarrasser de votre ancien tatouage et le recouvrir par un autre, il ne faut pas hésiter à discuter avec son tatoueur.

Just another WordPress site